Toute l'actualité d'ECTI

ECTI 49 contribue à la consolidation socio-économique d'une entreprise Tunisienne.

L’entreprise Tunisienne TC Marines, spécialisée dans les travaux de génie maritime et de fondations profondes, implantée à Tunis depuis l’année 2000, a fait appel à ECTI pour une mission d’assistance et d’organisation administrative et financière.

Cette entreprise de 140 employés réalise un chiffre d’affaires de 4,5 M€ et peut se prévaloir de travaux maritimes dans les principaux ports Tunisiens, ainsi qu’en Libye, mais aussi d’ouvrages d’art divers nécessitant des forages profonds.

Jacques PRIMITIF (ECTI 49) a réalisé cette mission d’une durée de 8 jours.

Ayant une longue expérience dans le secteur du BTP, Jacques a pu réaliser un audit des différents secteurs de l’entreprise, avec une excellente collaboration du directeur M. GHORBAL et de son personnel. Les préconisations qui en ont découlées en matière de gestion administrative et financière ont été très appréciées par les responsables de TC Marines.

ECTI apporte ainsi sa pierre à la consolidation économique et socio-politique de cette région du Maghreb qui en a bien besoin.

 

En naviguant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour une navigation optimale et nous permettre de réaliser des statistiques de visites.