Toute l'actualité d'ECTI

Ecti Occitanie contribue au succès d'une start-up

La start-up toulousaine BIFAB, plateforme de la supply chain aéronautique, a été sacrée lauréate du salon Midinvest 2017. Selon ses fondateurs, "cette sélection conforte notre conviction que notre plateforme, à laquelle vous (ECTI) avez contribué,apporte à la supply-chain aéronautique la souplesse et la résilience indispensables aux défis de l'usine du futur, notamment pour la fabrication additive avec des machines connectées.Dans un secteur en forte croissance où les délais sont impitoyables, l'usage du numérique et l'évolution vers le big data deviennent incontournables à tous les échelons de la production". 

L'équipe d'ingénieurs ECTI a en effet aidé à définir les critères techniques et commerciaux de viabilité de la plateforme, qui ont été transmis aux informaticiens chargés de la conception du site. Preuve que les termes méta ERP, mode SaaS, supply chain aéronautique, utilisés par nos jeunes start-uppers, n'effraient pas les Ectiens!

 

 

En naviguant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour une navigation optimale et nous permettre de réaliser des statistiques de visites.