Toute l'actualité d'ECTI

La révolution numérique vous sidère ?

 

Parce qu’ils veulent ne pas être dépassés par la révolution numérique, les Délégations de la région parisienne et le Siège ont demandé à Jean François COCHET ECTI 49 de présenter sa conférence sur ce sujet devant plus de 50 adhérents.

C’était le 25-04-2017 à la Maison des Associations 75018 Paris.

Finalité de cette conférence

Permettre à tout un chacun de sortir de l’état de sidération créé par la révolution numérique à travers une présentation pédagogique des principaux termes rencontrés puis une description des conséquences de cette révolution sur quelques secteurs d’activité puis l’organisation des entreprises.

Permettre au public d’être plus ouvert aux articles et événements présentés dans les médias
et contribuer à être un point de départ pour une proposition de premier diagnostic/conseil généraliste auprès de PME.

Plusieurs participants ont apprécié la "grande qualité de la présentation et la réponse au besoin de démocratisation de la révolution numérique afin de favoriser le dialogue auprès des bénéficiaires" .

Tout comme les Ectiens du Maine et Loire, les participants ont reconnu leur possibilité de conduire le questionnaire proposé par le MEDEF sur "l'évaluation de la maturité numérique" auprès des TPE et PME pour lesquelles ils interviennent.

Les organisateurs ont évoqué la possibilité de donner 3 ou 4 conférences similaires, dans plusieurs Délégations d'ici la fin de l'année,

Nous sommes dans une évolution incontournable

qui n’est pas seulement un sujet d’actualité

mais pénètre de plus en plus notre réseau.

Nous agissons pour nous adapter à cette révolution.

Jean François COCHET

En naviguant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour une navigation optimale et nous permettre de réaliser des statistiques de visites.